Samedi 27 juin 2026
Samedi 27 juin 2026
Organisez-vous
Re: Samedi 27 juin 2026
Une table pour le Seigneur des Anneaux, avec Alexis et moi, on peut initier à l'occasion des spectateurs !
14hOO-17h30
14hOO-17h30
Re: Samedi 27 juin 2026
Entrainement Saga pour la Cdm toute la journée avec Richard
Re: Samedi 27 juin 2026
Je jouerai avec Denis a to the strongest le matin et serai ravi de découvrir le seigneur des anneaux l aprem !
-
Antoine
- Messages : 186
- Enregistré le : sam. 1 oct. 2022 12:44
- Localisation : Le Kremlin Bicêtre
- Contact :
Re: Samedi 27 juin 2026
Je m'y prends très tard. Si qq'un veut jouer à Tercios cette AM, qu'il me contacte sur mon portable. Je devrai passer avant midi au club histoire de voir l'entrainement saga.
bon jeu à tous
bon jeu à tous
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité