Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Organiser les parties prévues les séances du vendredi soir.
Répondre
Avatar du membre
Philémon
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Philémon » dim. 24 mai 2026 19:48

Organisez-vous

Assemblée générale, début à 19h30

Puis l’habituel repas d’AG :)

convocations envoyées, si vous avez des suggestions et point à voter hésitez pas à les mettre sur ce poste

Avatar du membre
Lero
Messages : 581
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:30
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Lero » ven. 19 juin 2026 00:47

L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno

Avatar du membre
Philémon
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Philémon » ven. 19 juin 2026 14:03

Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)

Avatar du membre
cyril
Messages : 129
Enregistré le : mar. 13 sept. 2022 13:06
Jeux et périodes pratiqués : Tercio, Lassalle, Bolt action, Saga.
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par cyril » ven. 19 juin 2026 16:49

Hello happy taxpayers,

Je serai absent pour l'AG, mais je donne pouvoir à Antoine pour voter à ma place.

Amicalement.

C

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1751
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par pierre » ven. 19 juin 2026 17:57

Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03
Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
Pas de repas convivial après l'AG cette année ?
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Philémon
Administrateur du site
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Philémon » sam. 20 juin 2026 02:04

pierre a écrit :
ven. 19 juin 2026 17:57
Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03
Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
Pas de repas convivial après l'AG cette année ?

Si bien sûr, j’ai oublié de préciser!!!!!

Avatar du membre
Lero
Messages : 581
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:30
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Lero » sam. 20 juin 2026 08:47

Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03
Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
OK cela marche !
Bruno

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1751
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par pierre » sam. 20 juin 2026 15:58

Philémon a écrit :
sam. 20 juin 2026 02:04
pierre a écrit :
ven. 19 juin 2026 17:57
Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03


Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
Pas de repas convivial après l'AG cette année ?

Si bien sûr, j’ai oublié de préciser!!!!!
Top !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

philerick
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 22:47
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par philerick » dim. 21 juin 2026 21:36

Pareil que Cyril. Je donne mon pouvoir à Eric.
cyril a écrit :
ven. 19 juin 2026 16:49
Hello happy taxpayers,

Je serai absent pour l'AG, mais je donne pouvoir à Antoine pour voter à ma place.

Amicalement.

C


Répondre

Retourner vers « Les joyeuses séances du vendredi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités