Séance du 26 juin 2026 - AG décalée

Organiser les parties prévues les séances du vendredi soir.
Répondre
Avatar du membre
Philémon
Administrateur du site
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Séance du 26 juin 2026 - AG décalée

Message par Philémon » dim. 24 mai 2026 19:48

Organisez-vous

Assemblée générale décalée

Séance normale

Avatar du membre
Lero
Messages : 583
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:30
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Lero » ven. 19 juin 2026 00:47

L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno

Avatar du membre
Philémon
Administrateur du site
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Philémon » ven. 19 juin 2026 14:03

Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)

Avatar du membre
cyril
Messages : 129
Enregistré le : mar. 13 sept. 2022 13:06
Jeux et périodes pratiqués : Tercio, Lassalle, Bolt action, Saga.
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par cyril » ven. 19 juin 2026 16:49

Hello happy taxpayers,

Je serai absent pour l'AG, mais je donne pouvoir à Antoine pour voter à ma place.

Amicalement.

C

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1751
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par pierre » ven. 19 juin 2026 17:57

Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03
Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
Pas de repas convivial après l'AG cette année ?
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Philémon
Administrateur du site
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Philémon » sam. 20 juin 2026 02:04

pierre a écrit :
ven. 19 juin 2026 17:57
Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03
Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
Pas de repas convivial après l'AG cette année ?

Si bien sûr, j’ai oublié de préciser!!!!!

Avatar du membre
Lero
Messages : 583
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:30
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Lero » sam. 20 juin 2026 08:47

Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03
Lero a écrit :
ven. 19 juin 2026 00:47
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
OK cela marche !
Bruno

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1751
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par pierre » sam. 20 juin 2026 15:58

Philémon a écrit :
sam. 20 juin 2026 02:04
pierre a écrit :
ven. 19 juin 2026 17:57
Philémon a écrit :
ven. 19 juin 2026 14:03


Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
Pas de repas convivial après l'AG cette année ?

Si bien sûr, j’ai oublié de préciser!!!!!
Top !
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

philerick
Messages : 125
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 22:47
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par philerick » dim. 21 juin 2026 21:36

Pareil que Cyril. Je donne mon pouvoir à Eric.
cyril a écrit :
ven. 19 juin 2026 16:49
Hello happy taxpayers,

Je serai absent pour l'AG, mais je donne pouvoir à Antoine pour voter à ma place.

Amicalement.

C

Avatar du membre
Lero
Messages : 583
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 21:30
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Lero » mar. 23 juin 2026 13:12

Vues les température prévues, finalement pas de partie avec moi vendredi... :oops:

Damien
Messages : 140
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 18:18
Localisation : Villemomble (93)
Jeux et périodes pratiqués : Toutes périodes.
Principaux jeux :
SAGA, Mousquets & Tomahawks, V for Victory / Bolt action, Jugula, DBA, Blood bowl, Wings of Glory ...
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Damien » mar. 23 juin 2026 14:25

Hello, je serai absent vendredi pour l’aG. Je donne pouvoir à Philemon
A+

Antoine
Messages : 186
Enregistré le : sam. 1 oct. 2022 12:44
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Antoine » mar. 23 juin 2026 17:28

Finalement je ne serai pas des vôtres pour l'AG pour cause de chaleur infernale. J'ai laissé pouvoir.

Bonne AG à tous

Avatar du membre
Philémon
Administrateur du site
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Philémon » jeu. 25 juin 2026 14:34

Il n’y a qu’un seul ventilo dans la MCVA, il faudra essayer de le récupérer s’il n’est pas en salle 7

Tuco
Messages : 70
Enregistré le : dim. 22 oct. 2017 10:56
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale

Message par Tuco » ven. 26 juin 2026 07:01

J’annule ma venue. La chaleur est insupportable encore ce matin. J’avais espoir d’une amélioration aujourd’hui mais non.
Je donne mon pouvoir à Philémon.
Eric

Avatar du membre
Philémon
Administrateur du site
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 - AG décalée

Message par Philémon » ven. 26 juin 2026 09:04

Au vue des fortes chaleurs et du nombre de personnes qui ne pourront en conséquence pas venir, on va décaler l’AG en septembre.

Avec les pouvoirs le quorum serait atteint, mais au final seul les membres du bureau et 3 autres personnes seraient présentes… pas terrible pour l’information des membres et le processus de décision collective du club.

Le club reste ouvert et des parties pourront être organisées. Si aucune partie est organisée, j’enverrai un mail à la mairie pour dire qu’on ne sera pas là ce soir.

Le club reste ouvert samedi cependant, je serai présent dès le matin


Répondre

Retourner vers « Les joyeuses séances du vendredi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités