Clash Of Katana

Période poudre noire
Répondre
Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Clash Of Katana

Message par pierre » sam. 26 févr. 2022 09:38

Image

Salut tout le monde,

Le kickstarter pour la règle Clash of Katana a commencé. C'est une extension pour la règle Clash of Spears qui a eu de super bon échos et retours. Avec Philémon on attendait ça depuis longtemps, on va donc se la prendre.

(Les figurines proposées dans le kickstarter sont de chez Zenit, très belles mais très cher. Je n'en ai pas pris et je partirai sur du classique comme du perry ! :) )

https://www.kickstarter.com/projects/cl ... I9I8LEaCBA
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
Philémon
Messages : 282
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 00:04
Contact :
Re: Clash Of Katana

Message par Philémon » mar. 1 mars 2022 19:34

Chaud pour jouer du Samouraï!!!! J'ai pris que les livres de règles, je trouve les starters un peu cher aussi, malgré les superbes figs kensei

J'ai déjà quelques figurines de diverses gammes en 28mm, le jeu a l'air vraiment bon selon les différentes revues que j'ai pu lire

Pour les factions, il propose les clans samouraï (avec des compositions différentes selon le clan), les ikko-ikki, les bandits, les Coréens Joseon et les Chinois Ming

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Clash Of Katana

Message par pierre » mar. 1 mars 2022 20:15

Philémon a écrit :
mar. 1 mars 2022 19:34
Chaud pour jouer du Samouraï!!!! J'ai pris que les livres de règles, je trouve les starters un peu cher aussi, malgré les superbes figs kensei

J'ai déjà quelques figurines de diverses gammes en 28mm, le jeu a l'air vraiment bon selon les différentes revues que j'ai pu lire

Pour les factions, il propose les clans samouraï (avec des compositions différentes selon le clan), les ikko-ikki, les bandits, les Coréens Joseon et les Chinois Ming
Enfin une occasion de peindre et jouer mes chinois Ming en 28 ! :)
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/


Répondre

Retourner vers « La voie de la poudre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités