Séance du 19 décembre 2025
Séance du 19 décembre 2025
Organisez-vous
-
Damien
- Jeux et périodes pratiqués : Toutes périodes.
Principaux jeux :
SAGA, Mousquets & Tomahawks, V for Victory / Bolt action, Jugula, DBA, Blood bowl, Wings of Glory ... - Contact :
Re: Séance du 19 décembre 2025
Bonjour,
Dispo pour du saga (tout âges) ou un mousquet & tomahawk s’il ya des intéressés ?
Sinon je serai partant aussi pour un DBA s’il y en a qui sont prêt à me (re)initier (j’ai qq armées qui dorment depuis trop longtemps : égyptiens, sparte, thraces)
À+
Damien
Dispo pour du saga (tout âges) ou un mousquet & tomahawk s’il ya des intéressés ?
Sinon je serai partant aussi pour un DBA s’il y en a qui sont prêt à me (re)initier (j’ai qq armées qui dorment depuis trop longtemps : égyptiens, sparte, thraces)
À+
Damien
Bonjour à tous,
Damien, je suis motivé pour un DBA (même si je suis très loin d'être un expert des règles), si tout va bien j'aurais plus ou moins terminer mes thébains...
Stan
Damien, je suis motivé pour un DBA (même si je suis très loin d'être un expert des règles), si tout va bien j'aurais plus ou moins terminer mes thébains...
Stan
J'ai raté la séance DBA de la semaine dernière. Partant pour vous accompagner, Damien et Stan, avec ma connaissance de la règle. Sparte contre Thèbes, cela sonne bien. Si d'autres souhaitent se joindre à nous, faites-vous connaître.
-
Damien
- Jeux et périodes pratiqués : Toutes périodes.
Principaux jeux :
SAGA, Mousquets & Tomahawks, V for Victory / Bolt action, Jugula, DBA, Blood bowl, Wings of Glory ... - Contact :
Merci ! ton aide sera la bienvenue