Séance du 2 juin 2023 : AG

Organiser les parties prévues les séances du vendredi soir.
Damien
Messages : 101
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 18:18
Localisation : Paris XXeme
Jeux et périodes pratiqués : Toutes périodes.
Principaux jeux :
SPQR, Mousquets & Tomahawks, Dead Man's Hand, SAGA, Congo, Jugula, DBA, Wings of Glory ...
Contact :
Re: Séance du 2 juin 2023 : AG

Message par Damien » dim. 28 mai 2023 10:17

Bonjour
Pas dispo

Avatar du membre
François C
Messages : 255
Enregistré le : mer. 25 oct. 2017 14:59
Localisation : Ivry sur Seine
Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Contact :
Re: Séance du 2 juin 2023 : AG

Message par François C » dim. 28 mai 2023 21:32

Bonsoir.
J'ai un rendez-vous (obligatoire) qui m'a été posé vendredi prochain. Il commence à 18 heures 30 et j'ignore quand il se terminera. Est-ce vous pouvez me rappeler comment faire une procuration, svp ?
Salut.

François

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Séance du 2 juin 2023 : AG

Message par pierre » mar. 30 mai 2023 08:34

François C a écrit :
dim. 28 mai 2023 21:32
Bonsoir.
J'ai un rendez-vous (obligatoire) qui m'a été posé vendredi prochain. Il commence à 18 heures 30 et j'ignore quand il se terminera. Est-ce vous pouvez me rappeler comment faire une procuration, svp ?
Salut François,
Pour faire une procuration tu as juste besoin de remplir le document de procuration, la signer et de l'envoyer à un membre du bureau (il se trouve avec les docs de l'odj)
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/


Répondre

Retourner vers « Les joyeuses séances du vendredi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités