Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale
Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale
Organisez-vous
Assemblée générale, début à 19h30
Puis l’habituel repas d’AG
convocations envoyées, si vous avez des suggestions et point à voter hésitez pas à les mettre sur ce poste
Assemblée générale, début à 19h30
Puis l’habituel repas d’AG
convocations envoyées, si vous avez des suggestions et point à voter hésitez pas à les mettre sur ce poste
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale
L'AG occupera une salle, l'autre sera-t'elle libre pour jouer ?
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Si l'AG ouvre à 19h et se termine avant 20h, cela permettrait à tous de jouer.
Bruno
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale
Oui ça sera possible, je ne vois rien qui l'en empêche, si ce n'est qu'il faudra jouer une fois l'AG finie (et y participer, c'est important)
- cyril
- Messages : 129
- Enregistré le : mar. 13 sept. 2022 13:06
- Jeux et périodes pratiqués : Tercio, Lassalle, Bolt action, Saga.
- Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale
Hello happy taxpayers,
Je serai absent pour l'AG, mais je donne pouvoir à Antoine pour voter à ma place.
Amicalement.
C
Je serai absent pour l'AG, mais je donne pouvoir à Antoine pour voter à ma place.
Amicalement.
C
- pierre
- Administrateur du site
- Messages : 1751
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
- Localisation : Gentilly (94250)
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale
Pas de repas convivial après l'AG cette année ?
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale
Si bien sûr, j’ai oublié de préciser!!!!!
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale
- pierre
- Administrateur du site
- Messages : 1751
- Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
- Localisation : Gentilly (94250)
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Re: Séance du 26 juin 2026 Assemblée Générale
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité