Les membres du forum

Tout pour faire connaissance avec nos membres, leurs projets, leur vie et bien plus encore
Avatar du membre
Fred
Messages : 427
Enregistré le : jeu. 16 nov. 2017 22:26
Localisation : Paris
Contact :
Re: Les membres du forum

Message par Fred » ven. 3 juin 2022 10:31

Marechal Bertrand a écrit :
mar. 31 mai 2022 08:59
https://ibb.co/JpdjzNv

essai de photo....
Welcome ! En 1er Empire tu trouveras armées et valeureux adversaires à foison !

Très chouettes ces chasseurs ! Il me semble avoir vu passer tes figos sur une page FB... :geek:

Avatar du membre
Marechal Bertrand
Messages : 49
Enregistré le : mar. 24 mai 2022 08:11
Localisation : RUEIL MALMAISON
Jeux et périodes pratiqués : Empire 15 et 28mm et Antique en 15mm, et enfin naval à la voile ;-)
Contact :
Re: Les membres du forum

Message par Marechal Bertrand » ven. 3 juin 2022 11:00

Fred a écrit :
ven. 3 juin 2022 10:31
Marechal Bertrand a écrit :
mar. 31 mai 2022 08:59
https://ibb.co/JpdjzNv

essai de photo....
Welcome ! En 1er Empire tu trouveras armées et valeureux adversaires à foison !

Très chouettes ces chasseurs ! Il me semble avoir vu passer tes figos sur une page FB... :geek:
Merci Fred,

partie prévue d'ailleurs le vendredi 10 juin ;-)

et pour mes figs merci, oui je partage parfois sur FB et sur mon compte insta si ca t'interesse : "lesfigsdebertrand

à bientôt ;-)
Bertrand MANGEZ,
Adore Audiard et Napoleon
Deteste les 1 au dés
Instagram : #lesfigsdebertrand

Antoine
Messages : 95
Enregistré le : sam. 1 oct. 2022 12:44
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Contact :
Re: Les membres du forum

Message par Antoine » sam. 1 oct. 2022 13:13

Bonjour à tous (le "toutes" a l'air mal parti ...),

J'ai découvert l'association au forum des ... associations de la ville du Kremlin en septembre dernier. Etant un nouveau kremlinois, visiter une association composée de joyeux figurinistes et joueurs passionnés doit être une activité saine pour le corps et l'esprit. Je ne me suis pas trompé. Merci de m'avoir accueilli.

Sinon me concernant, j'ai joué dans le nord de la France il y a maintenant + de 20 ans surtout en 1er empire. Pour citer les règles sans doute complétement obsolètes : le dernier carré, les différentes versions des 3 couleurs, un peu à Empire V et pour terminer une règle "maison" de grand tactique plutôt sympa (1 figurine 100 hommes et échelle qui va avec). De plus, délaissant le jeu sur table, j'ai joué puis arbitré plusieurs campagnes empire (1er ou 2ème) par correspondance. Les combats sur table étaient faits dans un club nordiste ou marseillais (nul n'est parfait :oops: ).

Pour l'instant, je ne suis pas encore fixé sur un jeu ou une période. Après, Tercios me tente bien ou pourquoi pas Lasalle ou encore mieux une règle empire à plus grande échelle.

Niveau figurine, il ne me reste finalement a priori pas d'armée jouable telle quelle. Mais des Bavarois, Russes, Français, Anglais 15 mm sont exposés dans ma bibliothèque. Pas très loin il y a une armée (quelle règle ?) de Hurons 15 mm et figurines de conquistadors, aztèques, des pirates, etc. le tout en 25/28 mm.

Au plaisir de vous voir bientôt pousser des bouts de plomb et pourquoi pas me relancer !

Avatar du membre
Mulberry
Messages : 16
Enregistré le : sam. 22 oct. 2022 09:49
Localisation : Sceaux
Jeux et périodes pratiqués : Acw, saga hannibal, carnage&glory II, Hon, Space Hulk
Contact :
Re: Les membres du forum

Message par Mulberry » mer. 26 oct. 2022 23:00

Bonjour,
J'ai rejoint le club après avoir participé à deux tournois Saga âge d'Hanibal cette année organisés par le club et où vous m'avez régalé.
Je débute également à Black Powder ACW. Pas encote de partie à mon actif mais ça va venir et puis il me reste beaucoup de figurines à peindre.
J'aimerai beaucoup m'initier à Carnage et Glory 2 avec vous et à mousquet et tomahawk. Peut être DBA et Tertio aussi.
J'habite Sceaux et je connais bien Fred qui vous a fait quelques infidélités avec moi sur le jeu Heroes of Normandie depuis quelques années ...
Au plaisir de vous retrouver donc, le plus souvent possible! :mrgreen:
Mulberry

Avatar du membre
Nicolas
Messages : 429
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 21:23
Localisation : Terre
Jeux et périodes pratiqués : Lasalle, Tercios, HOTT, Blood Bowl, Saga, WWII, DBA
Contact :
Re: Les membres du forum

Message par Nicolas » jeu. 27 oct. 2022 19:40

Welcome to the KB Club.

Feodalfig
Messages : 0
Enregistré le : mar. 9 mai 2023 19:06
Contact :
Re: Les membres du forum

Message par Feodalfig » mar. 9 mai 2023 19:24

Bonjour !

Ancien joueur de FOG, de Lotow, DBA/HOTT et d'Armati à l'occasion.

Joueur actuel de ce que je peux :)

A bientôt,

François

Borisovitch
Messages : 9
Enregistré le : dim. 7 mai 2023 19:52
Contact :
Re: Les membres du forum

Message par Borisovitch » mar. 9 mai 2023 22:11

Bonsoir,

Boris bientôt 54 ans, membre des Dragons de Vaires (ancien membre de Par Toutatis ! et de la Charge du 93).
Joueur toutes périodes (ou presque) et toutes échelles.
Je suis passé ce WE à la LEM.
Curieux de voir une partie de Carnage & Glory avec Maître Benoit.

A bientôt (le 28 mai peut être).

Boris

Avatar du membre
Benoit
Messages : 770
Enregistré le : mer. 18 oct. 2017 22:29
Contact :
Re: Les membres du forum

Message par Benoit » mer. 10 mai 2023 08:22

Borisovitch a écrit :
mar. 9 mai 2023 22:11
Bonsoir,

Boris bientôt 54 ans, membre des Dragons de Vaires (ancien membre de Par Toutatis ! et de la Charge du 93).
Joueur toutes périodes (ou presque) et toutes échelles.
Je suis passé ce WE à la LEM.
Curieux de voir une partie de Carnage & Glory avec Maître Benoit.

A bientôt (le 28 mai peut être).

Boris
Coucou Boris, ce sera un plaisir de te voir dimanche 28 mai pour notre bataille de Saint Privat

hobiwan76
Messages : 71
Enregistré le : dim. 14 mai 2023 00:30
Localisation : Levallois-Perret
Jeux et périodes pratiqués : Black Powder - Guerre Napoleonnienne
Bolt Action

2nd WWII - fig 28mm GER et US
Napoléonne - fig RUS et FRA en 1/72 + en cours 28mm RUS
Contact :
Re: Les membres du forum

Message par hobiwan76 » dim. 14 mai 2023 01:26

Bonjour à tous,


Pierre-Yves, passionné d'histoire et de figurines, je pratique les wargames depuis un peu plus d'1 an (Bolt Action, Black Powder, Légion d'honneur...) et suis actuellement aux IPO à Levallois.
J'ai découvert votre club la semaine passé lors de la LEM et j'en profite pour vous remercier pour votre accueil chaleureux et l'organisation de cet évènement.

Au niveau figs j'ai actuellement du 2nde WWII 28mm (GER et US) / du 1/72 Napo (RUS et FRA) et je suis actuellement en train de monter une division Russe 1812-1813 en 28mm.

A très bientôt j'espère pour partager de bon moment

PY

Avatar du membre
Le suisse
Messages : 718
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 11:40
Contact :
Re: Les membres du forum

Message par Le suisse » lun. 22 mai 2023 10:57

hobiwan76 a écrit :
dim. 14 mai 2023 01:26
Bonjour à tous,

Pierre-Yves, passionné d'histoire et de figurines, je pratique les wargames depuis un peu plus d'1 an (Bolt Action, Black Powder, Légion d'honneur...) et suis actuellement aux IPO à Levallois.
J'ai découvert votre club la semaine passé lors de la LEM et j'en profite pour vous remercier pour votre accueil chaleureux et l'organisation de cet évènement.
Au niveau figs j'ai actuellement du 2nde WWII 28mm (GER et US) / du 1/72 Napo (RUS et FRA) et je suis actuellement en train de monter une division Russe 1812-1813 en 28mm.
A très bientôt j'espère pour partager de bon moment
PY
Welcome PY,

on se retrouve le 28 mai pour une nouvelle partie Napo 28MM avec V&F !


Répondre

Retourner vers « Présentations des membres et des projets personnels »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité