Déménagement du club
Déménagement du club
Bonjour à tous,
la Mairie va récupérer la Maison de la Citoyenneté et de la Vie associative ou nous nous réunissons depuis de longues d'années.
La MCVA sera fermée en juillet et aout pour travaux et les associations vont déménager dans les anciens locaux du conservatoire situés 2 place Victor-Hugo, 94270 Le Kremlin-Bicêtre. .
Lors d'une réunion d'information avec la Mairie, nous avons visité les locaux, c'est plus grand que la MCVA 750 m2 contre 560 m2, il y a 3 étages, malheureusement il n'y a pas de grande salle comme celle que nous utilisons actuellement. Nous avons visité le local avec Olivier et Ludovic, et j'ai rendez vous avec les services de la Mairie pour voir ce que nous pouvons avoir comme surface.
Normalement nous gardons les mêmes créneaux
Vendredi soir et le dernier dimanche de chaque mois
les 3 armoires seront déménagées mais il faudra essayer de récuperer les figurines et les choses lourdes.
La réouverture à la nouvelle adresse sera le 13 septembre pour nous.
Dès que j'en saurai plus je reviendrai vers vous.
la Mairie va récupérer la Maison de la Citoyenneté et de la Vie associative ou nous nous réunissons depuis de longues d'années.
La MCVA sera fermée en juillet et aout pour travaux et les associations vont déménager dans les anciens locaux du conservatoire situés 2 place Victor-Hugo, 94270 Le Kremlin-Bicêtre. .
Lors d'une réunion d'information avec la Mairie, nous avons visité les locaux, c'est plus grand que la MCVA 750 m2 contre 560 m2, il y a 3 étages, malheureusement il n'y a pas de grande salle comme celle que nous utilisons actuellement. Nous avons visité le local avec Olivier et Ludovic, et j'ai rendez vous avec les services de la Mairie pour voir ce que nous pouvons avoir comme surface.
Normalement nous gardons les mêmes créneaux
Vendredi soir et le dernier dimanche de chaque mois
les 3 armoires seront déménagées mais il faudra essayer de récuperer les figurines et les choses lourdes.
La réouverture à la nouvelle adresse sera le 13 septembre pour nous.
Dès que j'en saurai plus je reviendrai vers vous.
Modifié en dernier par Benoit le ven. 5 juil. 2024 18:15, modifié 1 fois.
Re: Déménagement du club
Bonjour à tous,
du nouveau sur le déménagement.
J'ai eu une réunion avec les services municipaux pour nos futurs locaux.
L'adresse sera 5 rue Jean Monnet 94270 Le Kremlin-Biçêtre
c'est la petite porte à droite du théâtre.
Nous aurons deux salles
une grande la salle 7 une trentaine de mètres carrés au 4eme et demi
l'autre salle la salle 5 d'une vingtaine de mètres carrés au 4eme étage
Nous aurons ces deux salles tous les vendredis soirs comme actuellement mais ce sera de 19h à 23h30
La grande salle sera à notre disposition le deuxième et dernier samedi de chaque mois de 9h à 18h
Il y aura un gardien sur place donc nous devrons respecter les horaires
Pour la saison 2024 2025 la nouvelle MCVA sera fermée le dimanche car il n'y aura pas de gardien, un système à code sera probablement installée pour la saison 2025 2026.
Nos 3 armoires seront dans la grande salle.
La station Kremlin Bicetre de la ligne 7 est tout à coté
La station Hopital Bicetre de la ligne 14 est à 15 minutes à pied.
Date de réouverture prévue 6 septembre
Je pense que nous gagnons au change.
du nouveau sur le déménagement.
J'ai eu une réunion avec les services municipaux pour nos futurs locaux.
L'adresse sera 5 rue Jean Monnet 94270 Le Kremlin-Biçêtre
c'est la petite porte à droite du théâtre.
Nous aurons deux salles
une grande la salle 7 une trentaine de mètres carrés au 4eme et demi
l'autre salle la salle 5 d'une vingtaine de mètres carrés au 4eme étage
Nous aurons ces deux salles tous les vendredis soirs comme actuellement mais ce sera de 19h à 23h30
La grande salle sera à notre disposition le deuxième et dernier samedi de chaque mois de 9h à 18h
Pour la saison 2024 2025 la nouvelle MCVA sera fermée le dimanche car il n'y aura pas de gardien, un système à code sera probablement installée pour la saison 2025 2026.
Modifié en dernier par Benoit le ven. 5 juil. 2024 18:15, modifié 1 fois.
- pierre
- Administrateur du site
- Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne - Contact :
Super, merci pour ce compte rendu. Effectivement avec les 2 samedis par mois, on va pouvoir faire pleins de trucsBenoit a écrit : ↑lun. 24 juin 2024 19:02Nous aurons ces deux salles tous les vendredis soirs comme actuellement mais ce sera de 19h à 23h30
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/
-
Deux samedi par mois, ca devient super intéressant.
- dcayrel
- Jeux et périodes pratiqués : Antique : DBA, DBM, Art de la Guerre ...
Renaissance : Tercio, DBR, POW, HFG ...
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Sécession : Fire and Fury
2WW : BattleFront
Fantastique : DBFI, HOTT, Blood Bowl
Autres : Wings of war - Contact :
Merci Benoit pour ton retour d'information.
Bonnes vacances à tous
Denis C
Bonnes vacances à tous
Denis C
TOP ! Et j'habite en face. Donc preneur d'un jeu de clefs pour dépanner.
Bruno
Bruno
Bonjour à tous,
je viens de signer et renvoyer la convention avec la maire du KB.
Réouverture du club le 13 septembre, ce soir la ce sera l'installation de la salle. IL faudra coordonner un passage chez Denis C pour récupérer ce qu'il a stocké pour nous.
Nous avons bien la salle 7 tous le vendredis soirs et les deuxieme et derniers samedis du mois.
La salle 5 à coté tous les vendredis soirs
Les horaires seront le vendredi de 19h à 23h30 et le samedi de 9h à 18h, comme pour cette saison, il n'y aura pas de code mais un gardien, il sera obligatoire de ne pas dépasser ces horaires.
Merci à tous et bonnes vacances
je viens de signer et renvoyer la convention avec la maire du KB.
Réouverture du club le 13 septembre, ce soir la ce sera l'installation de la salle. IL faudra coordonner un passage chez Denis C pour récupérer ce qu'il a stocké pour nous.
Nous avons bien la salle 7 tous le vendredis soirs et les deuxieme et derniers samedis du mois.
La salle 5 à coté tous les vendredis soirs
Les horaires seront le vendredi de 19h à 23h30 et le samedi de 9h à 18h, comme pour cette saison, il n'y aura pas de code mais un gardien, il sera obligatoire de ne pas dépasser ces horaires.
Merci à tous et bonnes vacances
- dcayrel
Empire : Lasalle v2, Bataille empire, AOE, FPGA, 1er empire, NPOW, Trois couleurs, République
Merci Benoit pour ton retour
Bonne vacances à tous
Bonne vacances à tous
- François C
- Jeux et périodes pratiqués : Bloodbowl, SAGA, Hott, Frostegrave, Dead Man Hand's, le Lys et le Lion, Lotow
Bonjour.
C'est encore plus près de chez moi. Vivement le 13.
C'est encore plus près de chez moi. Vivement le 13.
Salut.
François
François
Réouverture du club vendredi 13 septembre.
Rendez vous à partir de 19h pour remplir les armoires.
Ceux qui ont du matériel à apporter nous vous proposons de monter sans matériel pour voir si tout est ok. Si tout est prêt on pourra faire le transfert du matériel des voitures à la sall.
Denis si tout est ok nous pourrions aller chercher dans ta résidence ce que nous avons déposé, mais es tu présent ce vendredi ?
Ceux qui ont du matériel à apporter nous vous proposons de monter sans matériel pour voir si tout est ok. Si tout est prêt on pourra faire le transfert du matériel des voitures à la sall.
Denis si tout est ok nous pourrions aller chercher dans ta résidence ce que nous avons déposé, mais es tu présent ce vendredi ?
- dcayrel
Bonjour Benoit,Benoit a écrit : ↑lun. 9 sept. 2024 19:10Réouverture du club vendredi 13 septembre.
Je serais présent vendredi soir et je viendrais directement à la salle.
Nous pourrons ensuite aller récupérer le matériel dans la pièce de stockage.
A vendredi
Denis
Super Merci Denisdcayrel a écrit : ↑mer. 11 sept. 2024 13:45Bonjour Benoit,Benoit a écrit : ↑lun. 9 sept. 2024 19:10Réouverture du club vendredi 13 septembre.
Je serais présent vendredi soir et je viendrais directement à la salle.
Nous pourrons ensuite aller récupérer le matériel dans la pièce de stockage.
A vendredi
Denis
Bonjour à tous,
samedi, nous nous sommes rendu compte qu'il nous manque un carton qui contient des hexagones de chemin de fer et des villages sur hexagones aussi.
Le carton était un emballage en carton de PC portable, si ceux qui ont aidé au déménagement peuvent vérifier s'ils trouvent ce carton
Merci beaucoup
samedi, nous nous sommes rendu compte qu'il nous manque un carton qui contient des hexagones de chemin de fer et des villages sur hexagones aussi.
Le carton était un emballage en carton de PC portable, si ceux qui ont aidé au déménagement peuvent vérifier s'ils trouvent ce carton
Merci beaucoup