Vente pirates (avec un s parcequ'il y en a BEAUCOUP)

Les petites annonces des membres du club qui pourraient en intéresser plus d'un.
Répondre
Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Vente pirates (avec un s parcequ'il y en a BEAUCOUP)

Message par pierre » mer. 22 mars 2023 12:29

Salut tout le monde,


Gros problème de place chez moi, de nouveaux projets arrivent donc d'anciens projets doivent sortir. Je dois donc me séparer d'un de mes vieux projet, de quoi jouer des campagnes pirates en 15 mm.
VOus retrouverez donc :

- 16 navires pirates de chez PP (peints, vernis, soclés, aimantés et cordages réalisés pour plus de réaliste)
- plus de 300 figurines 15mm de pirates, autochtones, miliciens, troupes régulières, héros, capitaines, seconds... (principalement de chez PP et un peu de Bluemoon notamment pour certains capitaines)

Tout est donc prêt à jouer, est protégé pour le transport, et en excellente état avec un très bon niveau de peinture.

La valeur du lot à l'achat est de plus de 400€, sans compter la peinture. C'est pourquoi je vends le tout 450€, soit une bonne affaire pour la quantité de figurines peintes et prêtes à jouer.

J'offrirai en plus en rab des pirates non peints qu'il me reste (une bonne 50aine), une petite dizaines de bateaux supplémentaires non peints et d'autres petits surprise...

SI vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

Image Image Image Image Image Image Image Image
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/

Avatar du membre
pierre
Administrateur du site
Messages : 1652
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 17:54
Localisation : Gentilly (94250)
Jeux et périodes pratiqués : En 6 : Team Yankee, 1870, Antique, Sécession, Croisades
En 15 : ACW, Western, Guerre d'Espagne, Seconde guerre mondiale, XVIème, Vietnam, Samouraï
En 28 : Black powder, TMWWBK, Saga Croisades, M&T, Jugula
Autre : Naval ww2, Naval Moderne
Contact :
Re: Vente pirates (avec un s parcequ'il y en a BEAUCOUP)

Message par pierre » ven. 14 avr. 2023 12:39

Baisse de prix à 350€ !! :) Une affaire en or, moins cher que les figurines neuves ! :)
Le nain blanc, ou Pierre c'est comme vous préférez, c'est surtout de l'éclectisme et de la bonne humeur.
Vous pourrez retrouver ici mes aventures ludiques : https://lesperegrinationsdunainblanc.blogspot.fr/


Répondre

Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités