490 résultats trouvés
- jeu. 11 juin 2026 18:18
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 12 juin 2026
- Réponses : 17
- Vues : 1329
- jeu. 11 juin 2026 15:38
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 12 juin 2026
- Réponses : 17
- Vues : 1329
Re: Séance du 12 juin 2026
Un partant pour un Saga (chevalerie ou Magie) ou un V for Victory ? Je suis aussi intéressé si un sachant peut m’initier à Mousquet et Tomahawk - tunique rouge Grégoire Je ne maîtrise pas assez la règle M&T pour initier seul quelqu'un mais si un 3ème larron (avec une armée) veut bien nous rejoindre...
- mer. 10 juin 2026 16:33
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 12 juin 2026
- Réponses : 17
- Vues : 1329
Re: Séance du 12 juin 2026
Un partant pour un Saga (chevalerie ou Magie) ou un V for Victory ? Je suis aussi intéressé si un sachant peut m’initier à Mousquet et Tomahawk - tunique rouge Grégoire Je ne maîtrise pas assez la règle M&T pour initier seul quelqu'un mais si un 3ème larron (avec une armée) veut bien nous rejoindre...
- mer. 10 juin 2026 11:31
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 12 juin 2026
- Réponses : 17
- Vues : 1329
Re: Séance du 12 juin 2026
Un partant pour un Saga (chevalerie ou Magie) ou un V for Victory ? Je suis aussi intéressé si un sachant peut m’initier à Mousquet et Tomahawk - tunique rouge Grégoire Je ne maîtrise pas assez la règle M&T pour initier seul quelqu'un mais si un 3ème larron (avec une armée) veut bien nous rejoindre...
- jeu. 28 mai 2026 09:48
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 29 mai 2026
- Réponses : 14
- Vues : 2414
Re: Séance du 29 mai 2026
De nouveau absent mais serai là pour la mise en place le 5/06. Bons jeux à tous.
- ven. 24 avr. 2026 10:50
- Forum : Les Samedis du KB
- Sujet : Samedi 25 avril 2026
- Réponses : 8
- Vues : 2299
- jeu. 23 avr. 2026 16:05
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 24 avril 2026
- Réponses : 18
- Vues : 4573
Re: Séance du 24 avril 2026
- jeu. 23 avr. 2026 11:26
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 24 avril 2026
- Réponses : 18
- Vues : 4573
- mer. 11 mars 2026 22:08
- Forum : Les Samedis du KB
- Sujet : Samedi 14 mars 2026
- Réponses : 11
- Vues : 3779
Re: Samedi 14 mars 2026
L'historien ? Ah dommage je ne pourrai être présent !Philémon a écrit : ↑lun. 2 mars 2026 23:34Bonjour à tous,
Cédric Mas, le créateur d'un règle napo 15mm Le Boute-Selle, se propose de faire une table d'initiation ce samedi, s'il y a des motivés,hésitez pas à le dire surtout!!
https://www.facebook.com/profile.php?id=61587546028928
- jeu. 5 mars 2026 16:45
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 6 mars 2026
- Réponses : 20
- Vues : 7044
- mar. 3 mars 2026 11:16
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 6 mars 2026
- Réponses : 20
- Vues : 7044
Re: Séance du 6 mars 2026
Bis repetita...
Qui est intéressé par un M&T avec 3 options (Philémon et Cyril ?) :
Français Napo
Brunswick pour Guerre d'Indépendance US
Français Guerre du Canada
ou un DBA plutôt en médiéval :
Ordonnances Bourguignonnes et Petchénègues
Qui est intéressé par un M&T avec 3 options (Philémon et Cyril ?) :
Français Napo
Brunswick pour Guerre d'Indépendance US
Français Guerre du Canada
ou un DBA plutôt en médiéval :
Ordonnances Bourguignonnes et Petchénègues
- jeu. 12 févr. 2026 10:54
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 13 février 2026
- Réponses : 19
- Vues : 5868
Re: Séance du 13 février 2026
Hello happy taxpayers. Je serai intéressé par une initiation à M&T . J'ai la règle, mais pas de figs. Si ce n'est pas possible, je viendrai apprendre en regardant. A vendredi. C Je peux t'initier avec Fred. Je peux rapporter des anglais Guerre du canada (ou du prussien napo), selon ce que vous souh...
- mer. 11 févr. 2026 21:41
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 13 février 2026
- Réponses : 19
- Vues : 5868
Re: Séance du 13 février 2026
Présent !
Dispo pour un M&T avec 3 options :
Français Napo
Brunswick pour Guerre d'Indépendance US
Français Guerre du Canada
Ou un DBA plutôt en édiéval pour varier les plaisirs :
Ordonnances Bourguignonnes et Petchénègues
Dispo pour un M&T avec 3 options :
Français Napo
Brunswick pour Guerre d'Indépendance US
Français Guerre du Canada
Ou un DBA plutôt en édiéval pour varier les plaisirs :
Ordonnances Bourguignonnes et Petchénègues
- mer. 28 janv. 2026 21:38
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 30 janvier 2026
- Réponses : 18
- Vues : 6969
Re: Séance du 30 janvier 2026
Je repropose une partie de BBB en Guerre de succession d'Espagne, j'ai besoin de 3 joueurs. Priorité à ceux qui n'avaient pas pu participer vendredi dernier Je n'ai jamais guerroyé sur ce conflit et veux bien tester cette période ! Déjà pratiqué BBB, si ce n'est pas discriminant ? Je dois avoir le ...
- ven. 9 janv. 2026 14:37
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 09 janvier 2026
- Réponses : 14
- Vues : 6445
Re: Séance du 09 janvier 2026
Partant également pour un DBA/Galette ! Tu as des armées ou je m'occupe de l'intendance ? J'apporterai les fiches d'unités, hyper pratiques pour retrouver rapido un facteur, une règle spécifique etc. Vendu, je vais donc utiliser les romains du club, que je n'ai jamais joué. Peut-être y a t il d'aut...
- ven. 9 janv. 2026 10:42
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 09 janvier 2026
- Réponses : 14
- Vues : 6445
Re: Séance du 09 janvier 2026
Ciao tutti, tout de bon à tous pour 2026 ! Présent pour la reprise. Dispo, après la galette pour pousser de la fig. J'peux par exemple servir d'adversaire à un jeu rapide (avec les figs du club), par exemple DBA mais il faut que l'adversaire maîtrise la dite règle. Partant également pour un DBA/Gal...
- jeu. 18 déc. 2025 19:13
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 19 décembre 2025
- Réponses : 21
- Vues : 10913
Re: Séance du 19 décembre 2025
Je veux bien me joindre à vous. Il reste de la place ?
- mar. 9 déc. 2025 22:17
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 12 décembre 2025
- Réponses : 14
- Vues : 7098
Re: Séance du 12 décembre 2025
Pour ma part je prendrai mes hebreux et des romains tardifs. C'est plus pour faire découvrir la règle à François mais en même temps si on peut historique. Face aux Hébreux j'ai des Grecs géométriques. Face aux Romains tardifs des Blemmyes. Sinon des armées hellénistiques à gogo, des Romains Polybe,...
- dim. 7 déc. 2025 20:42
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 12 décembre 2025
- Réponses : 14
- Vues : 7098
Re: Séance du 12 décembre 2025
François si ok initiation à DBA avec Denis C et Moi Il nous faudrait un 4eme Ne cherchez plus ! :mrgreen: Il faudrait apporter des armées de quelle période ? Je vais aussi amener les cartes d'unités, que vous avez peut-être déjà vues, imprimées et plastifiées. Elles sont bien pratique. Fichiers dis...
- mer. 12 nov. 2025 21:13
- Forum : Les joyeuses séances du vendredi
- Sujet : Séance du 14 novembre 2025
- Réponses : 14
- Vues : 8516